La Sorbonne et Cap’Com : une affaire qui dure…

Une fois de plus, les étudiants du M2 Communication politique locale de Paris 1 seront les envoyés spéciaux de l’évènement Cap’Com. Films, photos, articles, live tweet : tous les supports seront mis à contribution pour capter le meilleur du rendez-vous annuel des communicants publics et vous le faire partager en simultané.

Ready to work

Armés de nos plus beaux sourires et vêtus de marinières, nous vous aborderons dans les couloirs, les conférences et les ateliers pour vous interviewer toujours avec pertinence, parfois avec impertinence.

Issus de parcours variés, nous nous sommes rencontrés cette année avec la même ambition : devenir les communicants publics de demain. Etudiants passionnés par les nouveaux médias et accros à l’actu, nous souhaitons apprendre les grands enjeux de la communication publique. C’est donc à vous de nous confier votre conception du métier, les défis que vous rencontrez et vos plus beaux projets. Préparez-vous, la relève arrive !

Enfin, en tant que communicants dans l’air du temps, nous serons sur les réseaux sociaux pour vous live tweeter en temps réel les grands moments du forum, le « On » et le « Off ». Sachant aussi composer au-delà de 140 caractères, vous pourrez suivre notre travail sur ce blog.

A mardi !

Publicités

Une réflexion au sujet de « La Sorbonne et Cap’Com : une affaire qui dure… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s