Soirée d’ouverture 25ème Cap’Com à la Sirène

Image

Dans le monde de la communication publique, tous les portraits sont dans la nature. A la Sirène hier soir étaient réunis les gros poissons, les dauphins, les requins et nombreux se déplaçaient en banc.

Dans cette atmosphère marine, tous  les communicants publics ont eu plaisir à se connaître, se retrouver et se rassembler à l’occasion de l’ouverture de la 25ème édition de Cap’Com.

La Rochelle, Belle et rebelle

Sous le soleil en journée, sous la lune en soirée, ce mardi 10 décembre a été rythmé à partir de 18h par la musique et la gaieté de l’orchestre présent. Autour d’un verre de Sauvignon, de quelques toasts au saumon, les groupes se sont formés, déformés puis reformés dans une ambiance chaleureuse et enjouée. Tous étaient prêts à échanger avec son voisin, et chacun est reparti enchanté.

Mercredi et jeudi s’annoncent bien, Cap’Com est ouvert.

Une marinière pour les pêcheurs d’infos

Tout au long du forum, retrouvez-nous. Notre signe distinctif est la marinière et nous sommes là, en tant que novices, pour échanger avec vous et couvrir l’événement.

Interpellez-nous à souhait, nous sommes curieux de découvrir ce monde professionnel, et nous aurons de nombreuses questions à vous poser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s