Un tapis qui va vous faire parler !

Non, nous ne sommes pas tombés sur un groupe de soixante-huitards, hippies mélancoliques. Ici, c’est le tapis de parole, une bulle de douceur bienvenue dans cet antre de la communication publique.

Chaussettes sans trous exigées, on enlève ses chaussures à l’entrée et on s’assied en tailleur sur ce gros patchwork douillet. Exit les grands discours, sur le tapis, on parle de soi, de son boulot, de ses doutes ou même d’une conversion de carrière. Journalistes territoriaux, collaborateurs parlementaires, directeurs de communication, ils viennent discuter et partager sur les meilleures stratégies à mettre en place, des nouveaux règlements qui impactent directement leur emploi et puis, beaucoup de off et d’informel pour répondre à toutes ces questions qu’on n’ose pas, ou qu’on ne sait pas à qui poser.

IMG_5042Pour cette session, c’est ainsi Nathalie Perron, Directrice de gestion de la fonction publique territoriale d’Indre-et-Loire qui s’est déchaussée et prêtée au jeu. Cette professionnelle a de sérieuses ressources, ses réponses sont précises et techniques : emploi, mobilité, recrutement, juridique, elle a réponse à tout et nous éclaire de ses lumières! Bon, c’est pas tout, mais j’ai d’autres conférences à aller voir, et une nouvelle paire de chaussettes à aller acheter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s